Contacter Téléphone Zimbra (free)

Zimbra (free) est un programme informatique collaboratif ou un groupe de travail qui consiste en un service de courrier électronique créé par la société Zimbra Inc. située à San Mateo, en Californie. Il comporte à la fois le composant serveur et son client respectif. Il existe plusieurs versions de Zimbra disponibles: certaines versions open source prises en charge par la communauté et d’autres avec une partie du code fermé et pris en charge commercialement contenant certaines améliorations.

À propos de Zimbra (free)

Le programme Zimbra est apparu fin 2003, avec trois informaticiens travaillant dans la Silicon Valley: Satish Dharmaraj, Ross Dargahi et Roland Schemers. Après la vente de la société en 2007, les trois sociétés ont été intégrées à Yahoo !, ainsi que de Scott Dietzen, président-directeur général. Satish Dharmaraj quittera l’entreprise en 2009.

Au début, ils ont envisagé de créer un programme de messagerie dont ils ont rapidement développé le premier prototype. Après plusieurs mois de travail, ils ont réussi à assembler un système de base à partir de parties de code libre disponibles sur le web. Il a été nommé Zimbra, en l’honneur d’une chanson du groupe de rock américain Talking Heads. Ils ont publié le code sur Internet et invité des étrangers à faire des suggestions. Le programme a évolué grâce à la contribution de collaborateurs.

En octobre 2005, la société a commercialisé son produit à un prix réduit sur un marché dominé par Microsoft. À l’instar du programme de messagerie Exchange de Microsoft, Zimbra permettait aux employés d’une entreprise d’envoyer, de recevoir, d’enregistrer et de rechercher des messages traités chaque jour. En 2009, il a atteint 40 millions de boîtes aux lettres, dépassant les 31,4 millions de comptes gratuits proposés par Google Mail, en grande partie grâce à la décision de Comcast d’utiliser Zimbra pour ses comptes de messagerie. Il avait dépassé le nombre de 60 millions de boîtes aux lettres réparties sur 150 000 clients.

Comment pouvez-vous contacter Zimbra (free)

Vous pouvez contacter le service clientèle via le numéro de téléphone, le site web officiel, l’adresse postale et les réseaux sociaux.

Contacter Zimbra (free) par numéro de téléphone

Pour demander des informations et un abonnement, composez le numéro de téléphone suivant. Ce numéro est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Numéro de téléphone Zimbra (free)

1044.

Contacter Zimbra (free) via le site web

Visitez le site web officiel, où vous pouvez trouver des informations utiles sur tous vos projets et produits de service. De cette manière, accédez également à la section de contact où vous trouverez le site de support pour pouvoir le contacter via un support en ligne ou une vidéoconférence.

Contacter Zimbra (free) par courrier postal

Si vous préférez contacter le service clientèle par courrier, vous devez le faire à l’adresse suivante:

Adresse postale de Zimbra (free)

75371 Paris Cedex 08.

Contacter Zimbra (free) via les réseaux sociaux

En plus de ces méthodes, ils fournissent leurs réseaux sociaux à travers lesquels vous pouvez connaître leurs produits, services, offres et différentes promotions. En plus de servir d’outil pour les contacter lorsque vous en avez besoin: visitez leurs comptes officiels sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *