Contacter Téléphone PetAlert

Si vous trouvez un chien ou un chat qui est seul dans la rue et qu’il n’y a personne autour de vous, il peut s’agir d’un animal abandonné, mais également d’un chien égaré ou qui s’est échappé et son propriétaire peut être à la recherche de. Vous pouvez avoir faim et soif, avoir froid ou chaud, être écrasé ou causer un accident de la route. Que pouvez-vous faire pour l’aider? PetAlert vous propose cette solution immédiate, contactez-les via les alternatives suivantes.

À propos de PetAlert

PetAlert France est la solution la plus avancée pour distribuer facilement et rapidement les avis de disparition ou les découvertes d’animaux via de multiples canaux d’information.

Si vous trouvez un chien sans propriétaire dans la rue, vous devez faire attention lorsque vous agissez avec l’animal, car vous ne savez pas comment il va réagir. Pour éviter d’avoir peur et de fuir votre présence, il est important de vous approcher lentement et sans faire de mouvements brusques.

Une fois que le chien est proche de vous et qu’il est calme, vous pouvez vérifier s’il a un collier et essayer de le tenir. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une laisse ou une corde ou, si vous n’en avez pas, vous pouvez également essayer de l’attraper directement depuis le col.

Par contre, si le chien est agressif ou en mauvaise santé, la meilleure chose à faire est de rester près de lui et d’appeler les autorités pour qu’elles s’occupent de la situation. De plus, selon la situation du chien, vous devez agir de différentes manières.

Comment contacter PetAlert

Vous pouvez contacter le service clientèle via le site web officiel et les réseaux sociaux.

Contacter PetAlert via le site web

Si vous avez des questions, des préoccupations et plus encore, vous pouvez visiter leur site web officiel. Vous pouvez contacter le support technique via le formulaire de contact disponible. Vous recevrez rapidement une réponse à votre demande.

Contacter PetAlert via les réseaux sociaux

Suivez-les dans vos comptes officiels à:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *