Contacter Téléphone Mutuelle Generale

La Mutuelle Générale est une mutuelle française. Si vous souhaitez en savoir plus sur leurs services, nous vous donnerons ici les informations nécessaires pour contacter vos conseillers.

A propos de la Mutuelle Générale

La Mutuelle Générale des PTT (MGPTT) est née en 1945 du regroupement de 7 sociétés de secours mutuels. En 1947, MGPTT s’est vu confier la gestion déléguée du plan de sécurité sociale obligatoire pour les agents des PTT.

En 1991, les PTT ont été divisés en deux sociétés anonymes: La Poste et France Télécom. Le MGPTT conserve la gestion de l’assurance maladie des responsables des deux groupes. En 1995, MGPTT a été ouvert aux membres de la famille de ses membres. En 2000, la MGPTT est devenue « Mutuelle Générale (MG) » et a proposé des contrats collectifs à des entreprises de tous les secteurs. En 2005, La Mutuelle Générale a ouvert ses statuts à tous et est devenue une mutuelle interprofessionnelle.

Comment contacter la Mutuelle Générale

Vous pouvez contacter le service clientèle via le numéro de téléphone, le site web officiel, l’adresse postale et les réseaux sociaux.

Contacter Mutuelle Generale par numéro de téléphone

Demander des informations sur leurs services au numéro de téléphone suivant:

Numéro de téléphone Mutuelle Générale

08 00 45 54 55.

Contacter Mutuelle Generale via le site web

Obtenez plus d’informations sur leurs services en entrant sur leur site web officiel. Si vous avez des questions, vous pouvez accéder à la section des questions fréquemment posées disponible sur le site web.

Contacter Mutuelle Générale par courrier postal

Une autre alternative est disponible à l’adresse postale suivante:

Adresse postale de la Mutuelle Générale

1-11 rue Brillat Savarin, CS 21363, 75634 PARIS CEDEX 13. Médiateur FNMF: 255 rue de Vaugirard 75719 PARIS CEDEX 15.

Contacter Mutuelle Generale via les réseaux sociaux

Si vous faites partie des réseaux sociaux d’assurance, vous ne voudrez pas manquer l’occasion de visiter leurs comptes officiels, rendez-vous à

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *