Contacter Téléphone GMF

GMF est une compagnie d’assurance dont les services comprennent l’assurance automobile, l’assurance habitation, la protection juridique, l’assurance vie, les retraites, l’assurance maladie et les produits financiers. Contactez vos conseillers pour en savoir plus sur leurs produits et services.

À propos du GMF

Le GMF est apparu en 1934, créé à l’origine par des activistes avec une garantie pour de nombreux employés et fonctionnaires, tels que l’utilisation de ces services publics. Chaque année, la société crée un fonds d’assistance après un événement social qui s’est tenu en 1967, a également fondé l’Association nationale des membres du FMV en 1974 et crée une filiale d’assistance appelée AMI pour 1984.

De même, une association a été créée avec la Fédération française de rugby en 1986, créée en 1987, avec deux sociétés de réassurance telles que: GMF Legal Protection et GMF Re. La société lance le premier contrat d’assurance pour 1991. Sérénitude et pour 1992, cède la FNAC à Altus et à la Compagnie Générale des Eaux, adapte ses statuts à Groupama en 1995.

Comment pouvez-vous contacter le GMF

Vous pouvez contacter le service clientèle via le numéro de téléphone, le site web officiel, l’adresse postale et les réseaux sociaux.

Contacter GMF par numéro de téléphone

Numéro de téléphone du GMF

01 49 64 40 40.

Contacter le GMF via le site web

Trouvez des informations sur ses produits et services sur son site web officiel. informations dans lesquelles vous pouvez connaître une grande variété d’informations sur ces services, vous pouvez avoir un projet d’épargne, vous pouvez connaître le budget. Vous pouvez également demander des devis.

En cas de doute, vous pouvez accéder à la section des questions fréquemment posées.

Contacter le GMF par courrier postal

L’adresse postale suivante est également disponible:

Adresse postale GMF

GMF Assurances – 148 rue Anatole France 92597 LEVALLOIS-PERRET CEDEX. GMF: 45930 Orléans cedex 9.

Contacter GMF via les réseaux sociaux

Vous pouvez les suivre à travers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *