Contacter Téléphone Damart

Damart est une marque française spécialisée dans l’habillement. Fondée en 1953, la marque est devenue un nom familier en France et au Royaume-Uni. Contactez votre service clientèle à travers les alternatives suivantes.

A propos de Damart

Damart est la marque la plus connue d’une entreprise, appelée aujourd’hui Damartex, née en 1953 en France. Elle a été fondée par les frères Despature et fabriquait principalement des vêtements thermiques à base de fibre de Thermolactyle. Aujourd’hui, le groupe Damartex emploie environ 4 000 personnes dans le monde, dont environ 650 au Royaume-Uni. En 1976, Damart a commencé à être coté à la Bourse de Paris. En 2003, Damart a célébré son 50e anniversaire avec 130 magasins en Europe et une clientèle active de 10 millions de personnes.

Comment pouvez-vous contacter Damart

Vous pouvez contacter le service clientèle via le numéro de téléphone, le site web officiel, l’adresse postale et les réseaux sociaux.

Contacter Damart par numéro de téléphone

Vous pouvez contacter le service client via:

Numéro de téléphone Damart

08 92 70 50 40.

Contacter Damart via le site web

En entrant sur le site web officiel de Damart, vous pourrez en apprendre davantage sur la société, ses produits et ses services. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire à la fiche d’informations et recevoir ainsi à votre adresse e-mail toutes les promotions et offres spéciales.

Si vous avez des questions, consultez la section FAQ, si vous avez besoin d’aide, vous pouvez accéder au formulaire de contact si nécessaire. Il vous suffit de remplir les champs avec vos données personnelles et votre message de manière aussi détaillée que possible.

Contacter Damart par courrier postal

L’adresse postale suivante est également disponible, si vous préférez contacter le service clientèle par ce biais:

Adresse postale Damart

25 avenue de la Fosse-aux-chênes – 59100 Roubaix.

Contacter Damart via les réseaux sociaux

Venez en apprendre davantage sur la marque en visitant ses comptes officiels sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *