Contacter Téléphone Chaussea

Chaussea est un expert des opportunités de vente de chaussures, s’engage à fournir à ses clients les dernières modes et différentes solutions pour satisfaire tous les membres de la famille à des prix abordables.

A propos de Chaussea

Née en 1984 dans la région de Metz, son premier magasin s’appelait La Chausserie. Depuis sa création, il a dépassé assidûment les attentes de ses clients. En 1987, le deuxième magasin de Fameck est né, son premier entrepôt et ses bureaux ont été créés. Rapidement, la chaîne s’est développée et est arrivée en 1990 pour créer 2 ou 3 magasins par an. En 2010, la chaîne comptait 209 magasins.

Comment pouvez-vous contacter Chaussea

Vous pouvez contacter le service clientèle via le numéro de téléphone, le site web officiel, l’adresse postale et les réseaux sociaux. 

Contacter Chaussea par numéro de téléphone

Avec le service client, vous pouvez communiquer via le numéro de téléphone suivant:

Numéro de téléphone

09 69 39 54 00.

Contacter Chaussea via le site web

Vous pouvez contacter le service d’abonnement de la société via le formulaire disponible dans la section contact du site web. Cependant, vous devez disposer d’un compte pour que l’entreprise puisse communiquer en retour et répondre à votre demande.

La société aime connaître l’opinion de ses clients car elle améliore ses produits et ses services, écrit un courrier électronique et vous permet de laisser des commentaires, des suggestions ou des opinions. Le personnel communiquera dès que possible.

Vous trouverez également sur le site web des sections disponibles: connaître les magasins de la marque, questions fréquemment posées, découvrir les produits proposés par le magasin pour femmes, hommes et enfants, les méthodes de paiement, etc.

Contacter Chaussea par courrier postal

L’adresse postale suivante est également disponible:

Adresse postale de Chaussea

CHAUSSEA FRANCE
105 avenue Charles de Gaulle
Valleroy, 54910
France

Contacter Chaussea via les réseaux sociaux

Trouvez plus d’informations dans leurs comptes officiels à

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *