Contacter Téléphone RATP

La RATP ou la Régie Autonome des Transports Parisiens est une société anonyme créée par le STIF pour gérer le réseau de métro parisien et les autres transports urbains et interurbains de la capitale et de sa métropole, ainsi qu’une partie des lignes du RER.

A propos de la RATP

Créé en 1949, il s’agit d’un réseau qui garantit l’exploitation d’une partie des transports en commun parisiens, exploite les 16 lignes de métro et les 8 lignes de tramway de l’Ile de France, fait partie des lignes de bus de l’île de France, en La région parisienne, qui transporte plus de 3,3 milliards de passagers par an, s’est développée depuis 2000 en France et à l’étranger sur les marchés de l’ingénierie de réseau et des transports et est actuellement le cinquième acteur mondial transport public. Il a été nommé le meilleur service de transport en commun au monde par l’Institute for Transportation and Policy Development en 2016.

Comment contacter la RATP

Il est très facile de contacter cette société, vous avez le numéro de téléphone, le site web officiel, l’adresse postale et les comptes officiels sur les réseaux sociaux.

Contacter la RATP par numéro de téléphone

Si vous avez besoin d’informations de la part de la RATP, vous pouvez communiquer via les numéros ci-dessous. Votre personnel en charge du service client vous aidera pour tout ce dont vous avez besoin.

Numéro de téléphone de la RATP

Revendications: 01 58 78 20 20
Service à la clientèle: 3424

Contacter la RATP via le site web

Une grande variété d’informations et une section médiateur de la RATP sont disponibles sur le site web. Vous pouvez acheter les billets si vous le souhaitez.

Si vous souhaitez contacter le service clientèle, vous pouvez y accéder à tout moment via le lien suivant.

Contacter la RATP par courrier postal

L’adresse postale est une autre alternative de contact disponible pour contacter le service client.

Adresse postale de la RATP

54, quai de la rapée, 75599 Paris Cedex 12.

Contacter la RATP via les réseaux sociaux

Trouvez plus d’informations via leurs comptes officiels sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *