Contacter Téléphone Qualifelec

Qualifelec est une entreprise qui permet la création d’un bureau et qui a besoin d’un bon environnement pour développer ses activités de manière confortable. Ici, vous obtiendrez les informations nécessaires pour les contacter.

A propos de Qualifelec

Qualifelec a été créée par une loi de 1901 sur les associations, agissant selon un protocole étatique. Qualifelec a été fondée en 1955 par des autorités publiques et des représentants de l’industrie électrique. En tant qu’entité publique, Qualifelec est fondée sur certains règlements.

Le siège de la société a été établi avenue Victoria 9; en 1962, le bureau a été transféré rue de la Verreire. En même temps que FNEE, le travail de la société est divisé en 3 parties, représentant « A » de professionnels, « B » clients et utilisateurs « C » d’intérêt général.

Qualifelec propose actuellement ses services sur l’ensemble de la France et dans une partie de l’Europe, en association avec des entreprises et des professionnels ayant pour objectif principal de fournir les meilleurs services électriques.

Comment contacter Qualifelec

Vous pouvez contacter le service clientèle via le numéro de téléphone, le site web officiel, l’adresse postale et les réseaux sociaux.

Contacter Qualifelec par numéro de téléphone

Si vous devez les contacter d’urgence, vous pouvez le faire via le numéro de téléphone de votre service clientèle:

Numéro de téléphone Qualifelec

01 53 06 65 20.

Contacter Qualifelec via le site web

Obtenez plus d’informations sur la société et ses services via son site web officiel.

Pour tout inconvénient, n’hésitez pas à accéder au formulaire de contact suivant, disponible pour répondre à toutes vos demandes.

Contacter Qualifelec par courrier postal

Vous pouvez contacter le service clientèle à l’adresse postale suivante:

Adresse postale Qualifelec

109, rue Lemercier
75017 Paris

Contacter Qualifelec via les réseaux sociaux

Suivez-les sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *