Contacter Téléphone Proximus

Le leader des télécommunications en Belgique est Proximus, parmi les services comprenant la téléphonie fixe sous la marque Belgacom, les communications mobiles sous la marque Proximus et les services ICT destinés au marché professionnel sous la marque Telindus. Demander plus d’informations sur leurs services à travers les alternatives suivantes.

À propos de Proximus

En 1879, le service de télégraphie belge installa une ligne téléphonique au Parlement. La même année, certains entrepreneurs privés ont présenté des offres d’exploitation de réseaux téléphoniques dans plusieurs villes belges. L’absence de législation au cours des cinq premières années d’exploitation a réduit les possibilités de développement du réseau téléphonique. Cela a également obligé les autorités belges à créer un cadre législatif pour réglementer ces activités en Belgique.

En 1895, le secteur de la téléphonie est entièrement passé au secteur public.

Comment contacter Proximus

Vous pouvez contacter le service clientèle via le numéro de téléphone, le site web officiel et les réseaux sociaux. 

Contacter Proximus par numéro de téléphone

Si vous souhaitez demander des informations ou de l’aide, vous avez les numéros de téléphone suivants:

Numéro de téléphone Proximus

Si vous êtes en Belgique: 0800 33 800 et de l’étranger +32 475 15 60 60.

Contacter Proximus via le site web

Pour en savoir plus sur les produits et services de cette société, vous pouvez entrer sur le site web officiel. Pour recevoir des informations, des nouvelles et des promotions spéciales par courrier électronique, vous pouvez vous abonner à la fiche de renseignements.

Sur le portail web, vous trouverez des informations relatives à la télévision, au téléphone mobile, à Internet, à la facturation et à d’autres services. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez accéder à la section Contacts disponible pour répondre à toutes les exigences de vos clients.

Contacter Proximus via les réseaux sociaux

Vous pouvez être au courant de leurs innovations en visitant leurs comptes sur les principaux réseaux sociaux:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *