Contacter Téléphone Macif

Les plans d’assurance Macif vous permettent d’assurer la protection de vos biens, toujours adaptés à leurs besoins. Pour contacter Macif, vous trouverez dans le prochain post les informations nécessaires pour le faire.

À propos de la Macif

Macif a été créé en 1960 par Jacques Mathe et Jacques Vandier en tant que directeur. Dès le début, il a apporté un soutien précieux grâce à ses assurances pour les citoyens français.

En 1980, elle reçoit une lettre et se réorganise, se développe rapidement en projets commerciaux qui la placent au rang des pionnières dans le domaine. En 2005, elle crée des projets avec d’autres banques et établit l’association de Maif avec le groupe Caisse d. «Les économies, débats et projets réalisés entre la MACIF et Matmut, qui ont permis de s’inscrire, sont basés à Niort-Deux-Servres et regroupent les collaborateurs de SGAM. Ils continuent aujourd’hui de se dérouler sans encombre dans toute la France.

Comment contacter Macif

Vous pouvez contacter le service clientèle via le numéro de téléphone, le site web officiel, l’adresse postale, l’adresse email et les réseaux sociaux. Application mobile également disponible.

Contacter Macif par numéro de téléphone

Votre groupe de conseillers est disposé à vous aider avec tout ce dont vous avez besoin, contactez-le au numéro de téléphone suivant:

Numéro de téléphone Macif

0 800 774 774.

Contacter Macif via le site web

En entrant sur le site web officiel de Macif, vous trouverez des informations détaillées sur la société et ses services. Pour plus d’informations, consultez la section FAQ, où vous trouverez des informations utiles. Le service client est également disponible en accédant à la section des contacts du portail web.

Contacter la Macif par courrier postal

L’adresse postale suivante est également disponible, si vous préférez contacter Macif par ce canal.

Adresse postale Macif

TSA 51549, 75901 Paris Cedex 15, France.

Contacter Macif via les réseaux sociaux

Macif est disponible via ses comptes officiels sur:

Macif et l’application mobile

Téléchargez l’application mobile Macif pour Android et iOS, quand vous le souhaitez, vous obtiendrez plus d’informations sur les services Macif simplement en l’avant sur votre téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *