Contacter Téléphone Exapaq (DPD)

Exapaq (DPD) est un réseau international de distribution de paquets de DPDgroup GeoPost, le numéro 2 du marché européen. Contactez-les via les alternatives suivantes.

À propos d’Exapaq (DPD)

Dans les années 1980, le groupe La Poste développa les activités de transport express, avec la création de Chronopost en 1985.

En 1999, le groupe La Poste a créé sa succursale GeoPost, qui regroupe les activités de transport express et de livraison de colis. Dans les années 2000, GeoPost a procédé à une série d’achats d’opérateurs de transport sur les marchés européens.

En 2001, GeoPost est devenu l’actionnaire majoritaire de DPD, société créée en 1977 à Aschaffenburg en Allemagne (DPD pour Deutscher Paketdienst jusqu’en janvier 2008, puis pour Dynamic Parcel Distribution). La même année, GeoPost a acheté la société britannique Parceline.

Comment pouvez-vous contacter Exapaq (DPD)

Vous pouvez contacter le service clientèle via le numéro de téléphone, le site web officiel, l’adresse postale, l’adresse email et les réseaux sociaux.

Contacter Exapaq (DPD) par numéro de téléphone

Contactez le service clientèle de la société de transport pour disposer d’un moyen de communication plus efficace via le numéro de téléphone:

Numéro de téléphone Exapaq (DPD)

01 40 93 17 01.

Contacter Exapaq (DPD) via le site web

Plusieurs options disponibles sont affichées sur le site web de la société, telles que la recherche de l’adresse de l’agence DPD la plus proche de chez vous, le suivi de votre colis ou la modification de votre livraison, tout cela et bien d’autres options disponibles sur le site web de DPD.

Contacter Exapaq (DPD) par courrier postal

L’adresse postale suivante est également disponible:

Adresse postale Exapaq (DPD)

9 rue Maurice MALLET, 92130 ISSY LES MOULINEAUX.

Contacter Exapaq (DPD) par email

Envoyez vos demandes, commentaires ou réclamations à l’adresse électronique disponible suivante:

Adresse email Exapaq (DPD)

[email protected]

Contacter Exapaq (DPD) via les réseaux sociaux

Trouvez plus d’informations sur leurs services dans leurs comptes officiels à

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *