Contacter Téléphone Citya

Si vous avez une propriété en France et avez besoin d’aide pour l’administration de celle-ci, Citya est une entreprise qui peut vous aider. Venez en apprendre davantage sur leurs services grâce aux alternatives suivantes.

À propos de Citya

En 1990, Philippe Briand rachète sa première entreprise à Tours. En 1995, il obtient un nouveau cabinet au Mans. Au fil du temps, il a acheté d’autres entreprises. En juin 2010, le groupe Citya acquiert le groupe Sit. En 2012, Citya a acquis le groupe Urbania Immobilier en 2014, ainsi que 9 agences du réseau Immo de France. En 2015, Citya Immobilier a signé l’acquisition de Belvia.

Citya Real Estate est un réseau de gestionnaires immobiliers qui offre les services suivants: location, gestion locative, transactions immobilières et syndic de copropriété. Par l’intermédiaire de sa société Arche, Philippe Briand est également actionnaire des sociétés Citya Assurance (ex-Saint-Pierre Assurance) et Snexi (diagnostic immobilier), dont les services sont vendus par les agences Citya.

Comment pouvez-vous contacter Citya

Vous pouvez contacter le service clientèle via le numéro de téléphone, le site web officiel, l’adresse email et les réseaux sociaux.

Contacter Citya par numéro de téléphone

Contactez par téléphone au numéro suivant:

Numéro de téléphone Citya

08 20 87 20 07.

Contacter Citya via le site web

Vous pouvez accéder au site web officiel de la société pour en savoir plus sur ses services. En vingt ans, Citya Immobilier est devenue la première société de gestion immobilière indépendante en France et dessert près d’un million de clients: propriétaires, copropriétaires, vendeurs, acheteurs et locataires.

Si vous le souhaitez, vous pouvez accéder au formulaire de contact, disponible sur le site, vous pouvez envoyer vos doutes, commentaires et tout ce que vous voulez.

Contacter Citya par email

Si vous préférez contacter l’entreprise via l’adresse e-mail, vous disposez des éléments suivants:

Adresse email Citya

[email protected].

Contacter Citya via les réseaux sociaux

Pour plus d’informations, nous vous invitons à les suivre sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *