Contacter Téléphone Albingia

Albingia est une compagnie d’assurance établie en France depuis 1962, si vous souhaitez connaître vos projets et vos services, contactez votre groupe de conseillers via les alternatives suivantes.

À propos de l’Albingia

Albingia, société allemande spécialisée dans l’assurance de responsabilité civile, l’assurance et le transport maritimes, les risques spéciaux, l’assurance de personnes et d’art, etc., fondée en 1901 en Allemagne et établie en France depuis 1962. A commencé en France en offrant une assurance contre la casse Avec une machine très sensible, une obligation d’assurance construction a été créée en 1979, tirant parti de la situation, Albingia a commencé à offrir une assurance contre les risques liés à la construction. L’année 1988 a été très productive pour la société, elle a créé les bureaux de Marseille et Bordeaux, Lyon et Lille. La société a également créé une couverture pour tous les risques commerciaux et propose actuellement une large gamme de solutions d’assurance.

Comment pouvez-vous contacter Albingia

Vous pouvez contacter le service clientèle via le numéro de téléphone, le site web officiel, l’adresse postale, l’adresse email et les réseaux sociaux.

Contacter Albingia par numéro de téléphone

Votre groupe de conseillers est disponible au numéro de téléphone suivant:

Numéro de téléphone Albingia

01 41 06 70 00.

Contacter Albingia via le site web

Communiquer avec Albingia est très facile. Il vous suffit d’entrer sur le site web et vous y trouverez des informations sur les polices, les offres d’assurance, la recherche de contacts et toutes les informations permettant d’obtenir une assurance, entre autres.

Contacter Albingia par courrier postal

L’adresse postale disponible pour contacter la société est la suivante:

Adresse postale d’Albingia

109/111, rue Victor Hugo – 92300 Levallois-Perret,
92 – Hauts-de-Seine, Île-de-France.

Contacter Albingia par email

Ecrivez à l’adresse email disponible suivante:

Adresse email Albingia

[email protected].

Contacter Albingia via les réseaux sociaux

Suivez-les sur leurs comptes officiels sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *